samedi 16 novembre 2013

Intro

Bonjour à mes hypothétiques lecteurs,

Pas d'emploi mais beaucoup de travail. Telle est ma situation actuelle.
Je précise que l'emploi étant un travail rémunéré, je n'en demeure pas moins très occupé 
par mes 3 enfants : 1 garçon et 2 filles respectivement 7, 4 et 0,5 ans.

Eh oui, après un licenciement il y a déjà presque 4 ans, je n'ai pas retrouvé d'emploi malgré une recherche active. Quelques entretiens d'embauches mais qui furent évidemment infructueux. Et en fin de droits depuis août 2012.
Voilà, je plante le décor, et peut-être l'ambiance ...

Etudes supérieures (et jamais redoublé), une expérience réussie de 19 années notamment dans 3 grosses sociétés (dont 2 multinationales) et malgré tout ça, je suis sur la touche du monde du travail (de l'emploi plutôt si vous suivez bien). 
C'est la crise mon bon monsieur, il va falloir vous y faire ! Il paraît.

Résumons-nous : sans emploi mais pas sans travail (avec mes 3 petits morveux qui remplissent bien ma semaine)

Le blog : un endroit dans lequel je pourrais vous conter mon quotidien, mes réflexions et mes coups de gueule.
A bientôt.T., papa chômeur
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire